Accueil

Shenzhen CLT LED Technology Co.,Ltd.

De bonne qualité Écran polychrome d'intérieur de LED en ventes
De bonne qualité Écran polychrome d'intérieur de LED en ventes
Généralement, vous obtenez ce que vous payez, mais dans ce cas, j’ai été agréablement surpris par la qualité et l’effet de ce produit pour la modique somme de refroidir.

—— Wasim Cahill

J'ai reçu ce produit à un prix pour mon examen honnête. Il est venu en temps opportun et a été bien emballé. L'écran était vraiment impressionnant pour moi.

—— Daniel

Vraiment un excellent achat. Je ne pouvais pas être plus heureux. effet visuel merveilleux. Je vais probablement acheter plus à l'avenir.

—— Ryan

Bien fait et tout c’est censé être. Produit est arrivé d’une façon opportune et fonctionne comme annoncé. Instructions très simples. Mis en place en peu de temps.

—— Alvin

Expédition très rapide sur le produit et il est arrivé en bonne forme. Les instructions sur la façon d'installer sont très clear.you fait un excellent travail.

—— Mark Oliveira

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen CLT LED Technology Co.,Ltd.

1 2 3 4 5
Shenzhen CLT LED Technology Co.,Ltd. Shenzhen CLT LED Technology Co.,Ltd. Shenzhen CLT LED Technology Co.,Ltd. Shenzhen CLT LED Technology Co.,Ltd. Shenzhen CLT LED Technology Co.,Ltd.
PARC industriel de CLT Accueil bureau de clt atelier Salle de conférence

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : Dans le monde entier
Marques : CLT
Nombre d'employés : 300~500
Chiffre d'affaires : 20 million-50 million
Année d'établissement : 2007
Export pc : 80% - 90%

Technologie Cie., fabrication de Ltd. Integrates, vente, service après-vente, R&D de Shenzhen CLT LED dans l'affichage à LED, Le module de LED, la bande de LED, le rideau et la décoration en LED, l'éclairage de LED et l'accessoire approprié dans le passé.

 

Professionnels de confluent de CLT les excellents dans la conception de circuit électronique, développement des technologies de puce, posséder le plein équipement tranchant de SMT d'automation dans ce domaine, réalisant la pleine fabrication d'automation fixent fortement la fiabilité des produits de LED pour répondre à notre exigence de clients.

 

CLT effectuent le mode de gestion de distributeur que la part bénéficie et développe avec des clients, nous fournissent le service d'ODM et d'OEM pour des usines d'affichage à LED, Des distributeurs et l'entrepreneur d'ingénierie. En juin 2009 nous avons tenu les premiers distributeurs se réunissant à Shenzhen, qui était également le premier dans l'industrie de LED. Maintenant nous avons le réseau complet de distributeur excepté le Thibet et le Taïwan en Chine, qui fournissent le service local bon rapide pour des clients.

 

CLT a plus de 50 ingénieurs professionnels de R&D, qui développent des produits nouveaux et améliorent le processus de fabrication sans interruption, pour fournir des clients les produits les plus concurrentiels. Maintenant CLT possèdent la technologie et les produits uniques tels que la correction extérieure et point-point de SMD, l'alarme de défaut de fonctionnement de module, l'ajustement automatique et la solution etc. d'éclat de grands écrans. Tous nos produits ont passé la température de ciel et terre et l'essai de vibration, les écrans extérieurs rencontrent IP66 et au sujet de norme.

 

La standardisation, légère et sont légèrement la direction de nos produits, CLT participe activement dedans et mène l'industrie de LED établir les critères normalisés. Basé sur l'avantage matériel, CLT fournit à tous les produits la bonne qualité, prix concurrentiel et l'excellent service, notre principe de base est professionnel et pratique, honnête et fiable. CLT a gagné une bonne réputation et produit de l'impact d'une grande portée sur le marché domestique et extérieur.

Coordonnées
Shenzhen CLT LED Technology Co.,Ltd.

Personne à contacter: Mr.

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Shenzhen CLT LED Technology Co.,Ltd.

Good quality Indoor Full Color LED Screen for sales
Good quality Indoor Full Color LED Screen for sales
Usually you get what you pay for, but in this case I was pleasantly surprised with the high quality and cool effect of this product for the low cost.

—— Wasim Cahill

I received this product at a discount for my honest review. It came in a timely manner and was packaged well. The screen was really impressive to me.

—— Daniel

Really a great buy. I could not be more pleased. Wonderful visual effect. I will probably buy more in the future.

—— Ryan

Well made and everything it is said to be. Product arrived in a timely manner and works as advertised. Very easy instructions. Set up in short time.

—— Alvin

Very quick shipping on the product and it arrived in good shape. The instructions on how to install are very clear.you did a great job.

—— Mark Oliveira

I'm Online Chat Now

Shenzhen CLT LED Technology Co.,Ltd.

1 2 3 4 5
Shenzhen CLT LED Technology Co.,Ltd. Shenzhen CLT LED Technology Co.,Ltd. Shenzhen CLT LED Technology Co.,Ltd. Shenzhen CLT LED Technology Co.,Ltd. Shenzhen CLT LED Technology Co.,Ltd.
CLT Industrial PARK Reception CLT office Workshop Conference room

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : Worldwide
Brands : CLT
No. of Employees : 300~500
Annual Sales : 20 million-50 million
Year Established : 2007
Export p.c : 80% - 90%

Shenzhen CLT LED Technology Co.,Ltd. Integrates manufacturing, marketing, after-sales service, R&D in LED display, LED module, LED strip, LED curtain & Decoration, LED lighting and relevant accessory in the past.

 

CLT confluence excellent professionals in electronic circuit design, chip technology development, own cutting-edge full automation SMT equipment in this field, realizing full automation manufacture highly secure the reliability of the LED products to satisfy our customers’ requirement.

 

CLT carry out the distributor management mode which share benefits and develop with customers, we provide the ODM & OEM service for LED display factories, distributors and engineering contractor. In June, 2009 we held the first distributors meeting in Shenzhen, which also was the first one in LED industry. Now we have the complete distributor network except Tibet and Taiwan in China, which provide the fast well local service for customers.

 

CLT has over 50 professional R&D engineers, which develop new products and improve production process continuously, to provide customers the most competitive products. Now CLT own the unique technology and products such as SMD outdoor, dot-dot correction, module malfunction alarm, brightness automatic adjustment and large screens solution etc. All our products have passed the high and low temperature and vibration testing, outdoor screens meet IP66 and about standard.

 

Standardization, light and thin are the direction of our products, CLT actively participates in and leads the LED industry to establish the standardized criteria. Based on material advantage, CLT provides all products with good quality, competitive price and excellent service, our basic principle is professional and practical, honest and reliable. CLT has won a good reputation and generate far-reaching impact in both domestic and foreign market.

Contact Details
Shenzhen CLT LED Technology Co.,Ltd.

Contact Person: Mr.

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)